Voyage organisé en Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande

Si vous êtes tenté par un voyage en Nouvelle-Zélande mais que vous ne savez pas trop comment le préparer, vous pouvez opter pour un voyage organisé avec un itinéraire sur-mesure. La Nouvelle-Zélande s’étend sur deux îles et couvre 200km. Un rêve qui peut se concrétiser très facilement !

La Nouvelle-Zélande, c’est de vastes espaces, une nature abondante et variée, des paysages époustouflants et de nombreuses activités de plein air. Un voyage organisé en Nouvelle-Zélande est une manière idéale et complète pour découvrir ce pays composé de 2 îles principales et d’une troisième toute petite, au sud. Aucun doute possible, vous serez comblé de bonheur ! Le programme est vaste et varié : 14 parcs nationaux, les uns plus beaux que les autres avec des volcans, lacs, montagnes, fjords… C’est aussi une faune  et une flore unique avec des dauphins, des baleines, des manchots, des oiseaux extraordinaires et rares comme le kiwi, ce petit oiseau terrestre qui est l’emblème national de la Nouvelle-Zélande.

 Dans une nature préservée et sauvage, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités de plein air : randonnée à pied ou à vélo, canoë, sans oublier saut à l’élastique ou en parachute, ou encore vol en hélicoptère pour observer ces immensités d’en-haut. Sportifs de tout horizon, vous serez au paradis avec un circuit organisé en Nouvelle-Zélande. Sur l’île du Nord, vous passerez inévitablement par Auckland. Construite entre terre, mer et volcan,  son emblème est la fameuse Sky Tower avec 328 mètres de haut. Celle qu’on appelle la Cité des voiles en raison de son magnifique port et de la passion de ses habitants pour la voile saura vous charmer. Vous découvrirez les geysers et sources chaudes, merveilleux moment de détente. L’île du sud est connue pour sa nature exceptionnelle.

Optez pour une randonnée à travers les Alpes néozélandaises, leur point culminant étant le Mont Cook à 3.754 mètres. Les glaciers et sommets enneigés seront votre compagnon de route. Rejoignez le magnifique Milford Sound via une randonnée de plusieurs jours, la  Milford Track, considérée comme l’une des plus belles randonnées au monde. La randonnée du Tongariro Crossing vous emmènera sur 18 kilomètres à travers les volcans endormis, à la découverte d’un étonnant désert alpin, des chutes d’eau ou encore des lacs de cratères émeraude. Vous approcherez enfin de l’Antarctique, en vous rendant sur Stewart Island, un petit paradis que vous apprécierez tout particulièrement pour ses oiseaux aussi rares que sublimes.