La meilleur cigarette électronique m’a aidé à arrêter de fumer pour une vie meilleure

Après avoir entendu pendant des années qu’il n’est jamais trop tard pour arrêter de fumer , je sentais vraiment comme si je n’allais jamais pouvoir le faire. Diverses tentatives ont finalement échoué, généralement après seulement quelques semaines. Quand je commençais à fumer, il ya plus de trente ans de cela, c’était une chose populaire à faire. Personne n’était vraiment au courant des risques pour la santé, et c’était presque considéré comme un rite de passage au monde adulte. Bien sûr que, maintenant nous en savons plus. Je savais que je voulais arrêter de fumer et que ma santé et ma poche en bénéficierait, mais je semblais ne pas avoir la volonté que d’autres ex-fumeurs ont eue.

C’était avant que je n’achète la meilleure cigarette électronique chez Dansmoke e-cigarette-pas-chere.net, et de là a commencé mon voyage d’une vie sans tabac. J’avais entendu beaucoup d’histoires de mes amis et des parents disant que les e- cigarettes sont la meilleure façon d’abandonner l’habitude tabagique, mais j’étais toujours un peu sceptique. Est-ce qu’un dispositif à vapeur électronique pourrait vraiment être la réponse ? Maintenant, je peux vous dire que cela a absolument marché pour moi!

Je dois dire que je me sentais un peu nerveux et excité quand je mis ma meilleure cigarette électronique en charge pour la première fois , et l’ai rempli avec la nicotine liquide. C’était prêt à être utiliser et j’étais confronté à l’heure de la vérité. J’ai pris une petite bouffée d’elle, comme si je fumais une vraie cigarette et j’ai constaté que j’aimais cela. De là, j’ai décidé que je ne prendrai plus une autre cigarette, je n’en avais pas besoin. Ce fut un substitut idéal. C’était comme si je fumais, ça avait le même avait le goût, je recevais ma dose de nicotine, et j’avais toutes les choses que j’aimais du tabagisme sans ressentir la culpabilité souvent associée à cela.

Pendant un temps, je ne quittais pas la maison sans ma ” baie “, comme j’appelais ma e-cigarette. J’étais bien, et n’avais pas acheté ou fumé des cigarettes pendant des semaines, mais savais que j’avais mon petit ami avec moi, et que je pouvais prendre des bouffées à chaque fois que je voulais. J’étais vraiment fière de moi, je savais que je pouvais désormais faire sans les cigarettes et j’ai commencé à me demander si je pouvais vraiment me débarrasser de ma dépendance à la nicotine une fois pour toute.

La prochaine fois que je devais acheter une bouteille de liquide pour ma e-cigarette, j’ai choisi une ne contenant pas de nicotine. Je prenais toujours quelques bouffées, mais il n’y avait pas de nicotine qui entrait dans mon corps. En outre, je dois dire que je n’avais pas d’effets secondaires indésirables quand je suis passé au liquide sans nicotine. J’étais si heureux avec ma meilleure cigarette électronique.

Pendant un mois, j’ai continué de cette façon, et puis j’ai eu un de ces moments d’éveil. Et me suis demandé, pourquoi j’utilisais encore l’e-cigarette ? J’avais passé des années à croire que je fumais parce que j’étais accro à la nicotine. Maintenant, j’ai passé un mois sans que la nicotine ne rentre dans mon corps et je me sentais très bien, plus que bien je dirai. Je me sentais tellement mieux et j’étais plus heureux. J’ai commencé à utiliser l’e-cigarette de moins en moins, et maintenant je ne l’utilise plus du tout.