Fumer: vous savez que vous ne devriez pas

En fait, vous ne voulez même pas le faire. Mais ce n’est pas si facile d’arrêter, l’est-il ? Au-delà de ses propriétés addictives, il ya l’aspect social des choses. Lorsque vous êtes avec des amis, peut-être pour prendre quelques verres et causer, vous vous trouverez probablement entrain de fumer  sans vous en rendre compte.

Alors, comment pouvez-vous atteindre votre objectif de vous débarrasser de cette habitude ? Certains fumeurs préfèrent la solution radicale d’un arrêt total et brusque. Cependant, cela est trop pour de nombreux soi-disant ex-fumeurs, et ils sont plus susceptibles d’abandonner la tentative.

Si la méthode de la dinde froide est vouée à un grand risque d’échec (vous laissant avec votre clope pour vous consoler), peut-être l’option la plus réaliste, et celle qui a le plus de chance de succès, est de réduire progressivement. Choisissez des moments où vous pouvez faire sans, plus facilement – cela pourrait être quand vous vous concentrez sur quelque chose, ou parler à des collègues (de préférence les non-fumeurs !), par exemple.

Bien sûr, les restrictions légales aident. Si vous êtes dans un centre, ou en voyage, vous ne pouvez pas fumer. Vous ne pouvez tout simplement pas, et pourtant vous survivez, n’est-ce pas ? Donc, les visites de théâtres, des galeries d’art et des centres commerciaux vous empêcheront de succomber, surtout si elles sont faites en empruntant un bus ou en train ! Vous avez l’avantage de vous amuser, avec quelque chose à regarder, de sorte que le fait de ne pas fumer aura un alternative agréable dans votre esprit http://kit-e-cigarette.com/.

Sur un thème similaire, envisager de mettre d’un côté tout l’argent que vous avez économisé pour n’être pas aller chez le buraliste. Vous serez surpris de voir à quelle vitesse cela augmentera, vous permettant de réaliser quelque chose qui a toujours été auparavant hors de prix. Cela pourrait renforcer votre résolution à abandonner! Les récompenses sont certainement la voie à suivre .

Dans un contexte social, les cigarettes électroniques sont une aubaine, surtout si vous êtes entouré par d’autres personnes qui les fument. Vous pouvez même reproduire votre expérience en tant que fumeur en choisissant entre une variété d’arômes, d’entreprises telles que DanSmoke. Utilisez-les pour remplacer ce que vous fumez habituellement, et augmenter votre consommation jusqu’à ce que vous éliminiez totalement l’alternative malsaine. Les cigarettes à base de plantes sont un autre bon moyen pour les sorties de nuit.

La thérapie de remplacement de la nicotine fait ce que son nom indique, en fournissant une alternative de nicotine, comme les patches ou la gomme. De petites doses sont libérées dans le corps sans les goudrons et les gaz toxiques présents dans les cigarettes. La sécurité sociale propose un certain nombre d’aide, à partir d’applications, des e-mails quotidiens, des textes, et  des conseils professionnels, ou un kit d’arrêt gratuit. Il est dit que  l’acupuncture et l’hypnose ont de bons taux de réussite, ou des conseils peuvent marcher pour vous.

Ne mettez pas ce paquet de cigarettes ou de tabac dans votre poche ou votre sac lorsque vous sortez. Prenez juste le minimum absolu dont vous aurez besoin, de sorte que vous ne soyez pas tenté de consommer plus. Au fil du temps, diminuer cela et ne prenez avec vous qu’un petit nombre.

Si l’un des avantages de votre habitude est un effet relaxant ou déstressant, vous pouvez obtenir le même sentiment de sirotant une boisson chaude en lieu et place. Mangez ou mâchez quelque chose au moment où vous devez fumer. Les noix qui doivent être décortiquées sont un bon exemple, car cela vous demande de vous concentrer là dessus.

Trouver des moyens pour avoir un soutien, aussi. Faites une liste de ce que vous aimez sur le tabagisme, et un autre sur les difficultés pour arrêter de fumer. Vous pouvez ajouter des suggestions ou des alternatives à chaque point, comme aller faire une promenade pour combattre l’anxiété. Cela pourrait être utile de vous demander aussi, pourquoi vous voulez arrêter.

Il est également prudent de prévoir de possible rechutes, et d’être au courant de tous les pièges et les tentations qui peuvent survenir. Se préparer à cela. Connaître les signes. Une autre liste pourrait être utile ici, avec des solutions prêtes pour chaque potentielle crise. Les e-cigarettes vous donneront un certain soulagement dans vos moments de faiblesse, il ne faut donc pas oublier DanSmoke !