Cinq façons d’économiser de l’argent en achetant une cigarette électronique

La cigarette électronique devient de plus en plus populaire, offrant un « hit » de nicotine à ses utilisateurs chaque fois qu’ils inhalent la vapeur de l’appareil électronique. Cette cigarette est alimentée par une batterie et utilise une cartouche de nicotine disponible en une grande variété de saveurs, y compris les variétés de tabac et menthol, mais aussi des goûts moins traditionnels. Cet article examine quelques-unes des façons dont vous pouvez économiser de l’argent lors de l’achat d’une cigarette électronique et les produits associés et porte sur les informations sur la manière d’obtenir le meilleur marché.

1. Utilisez un code promotionnel

Le code promotionnel peut être une excellente solution pour économiser de l’argent en vous permettant de réduire le montant total de votre achat. Vous serez généralement invité à saisir le code de réduction lors du processus de passation de commande, avant de payer la commande. Avec un code promotionnel, vous pouvez bénéficier pour une durée limitée d’une réduction sur votre commande ou de livraison gratuite. Vérifiez toujours les conditions générales de la promotion et assurez-vous que le code n’est pas expiré.

2. Visitez régulièrement le site internet du fabricant

Une autre façon d’acheter une e-cigarette au meilleur prix et de vérifier régulièrement les offres du fabricant. Les compagnies de cigarette électronique organisent souvent des promotions et offres spéciales tout au long de l’année, y compris pour Noël et Nouvel An

http://boutique-e-cigarette.net/le-cigarette-ma-aide-a-luniversite-quand-jetais-un-etudiant-du-premier-cycle.html.

Ces promotions sont souvent annoncées sur la page d’accueil de leurs boutiques en ligne, mais vous voudrez sans doute visiter chaque page de produit pour voir s’il y a des réductions sur vos produits préférés. Des offres commerciales peuvent être envoyées aux clients qui ont accepté de recevoir des messages de l’entreprise, comme les lettres d’information envoyées par e-mail.

3. Achetez un kit de démarrage

Un kit de démarrage est un bon départ pour ceux qui découvrent le vapotage ou qui veulent changer la marque. Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer – une batterie, chargeur, guide d’utilisation et une cartouche de nicotine. Certains kits de démarrage peuvent contenir une batterie supplémentaire ou un étui de rangement pour protéger votre équipement lorsque vous ne l’utilisez pas. Un kit de démarrage peut vous aider à économiser beaucoup d’argent à long terme, surtout si on le compare au prix d’achat de chaque article individuel.

4. Consultez les médias sociaux

Les compagnies de cigarette électronique font de publicité des offres spéciales dans différents médias sociaux, comme Twitter et Facebook. Les offres spéciales sont en général publiées pour une durée limitée, c’est donc une bonne idée de consulter régulièrement ces pages de profil. Parfois, vous pouvez être encouragé à « aimer » ou laisser un commentaire pour certaines publications pour recevoir une réduction. Les clients qui visitent souvent ces comptes dans les médias sociaux pourront aussi rester au courant des dernières nouvelles de la compagnie et des développements récents dans l’industrie en général.

5. Inscrivez-vous à un programme de fidélité

Certains fabricants de cigarettes électroniques offrent des points de fidélité pour chaque commande dans leur boutique en ligne. Ces points ne vaudront pas beaucoup au début, mais leur valeur augmentera si vous achetez souvent de la même compagnie, par exemple lors de la commande des recharges de nicotine. Une fois ces points de fidélité ont été accumulés, vous pourrez les utiliser avec un prochain achat, pour économiser de l’argent sur le coût total de votre commande.