Arrêter de fumer

Fumer est dangereux, ce n’est pas un secret. Mais savez-vous exactement comment est nocif le tabagisme et la fumée de tabac ? Dans cet article, vous pouvez en savoir plus sur comment les cigarettes ordinaires affectent directement votre santé, et pourquoi il est si important que vous commenciez à arrêter de fumer dès aujourd’hui.

Cesser de fumer peut vous sauver la vie. Cela prolongera votre vie et réduira les risques d’être victime d’une maladie liée au style de vie qui accompagne toujours le fait de fumer. Cependant, le processus pour cesser de fumer est souvent très long et très pénible. On ne peut pas sous-estimer l’importance que cesser de fumer aura sur votre santé.

En effet, la fumée du tabac contient plus de 7000 substances différentes.

Parmi celles-ci environ 200 sont directement nocives pour votre santé, et de ces 200 au moins 40 sont des causes de cancer chez les humains. Par conséquent cesser de fumer peut vous sauver la vie.

Des études scientifiques et médicales ont également montré que chaque cigarette que vous fumez vous retire 11 minutes de votre vie déjà courte que vous avez à passer avec vos proches, vos enfants, votre famille, vos amis, et tout le monde ici sur Terre (!) – Une très effrayante réalité pour tous. Le tabagisme est en outre la cause directe de la mort de plus de 14.000 Norvégiens chaque année, tandis que le tabagisme passif tue un ensemble de 2.000 Norvégiens.

Ces statistiques extrêmement sombres parlent un langage très clair au sujet de la conséquence la plus négative des cigarettes à tabac. Et même si le tabagisme ne tue pas toujours, il affecte toujours négativement la santé du fumeur. Tous les fumeurs ne tomberont pas malade, mais la majorité subira des lésions mineures ou majeures. La moitié de ceux qui fument dans la jeunesse et tout le reste de leur vie mourront d’une maladie liée au tabagisme, aussi les fumeurs vivent 8-10 ans de moins que les non-fumeurs ainsi qu’avec des maladies pendant plus d’années que les non- fumeurs http://nicotine-cigarette-electronique.fr/.

Les fumeurs courent plus de risques d’être atteint d’un certain nombre de différentes maladies. Les plus fréquents sont le cancer du poumon, les maladies cardio-vasculaires, et une maladie chronique des poumons, mieux connu sous le nom de la maladie pulmonaire obstructive chronique ou MPOC. En outre, l’augmentation du risque d’obtenir de nombreux types de cancers ( de la bouche , de la gorge , de l’œsophage , de l’estomac , des reins , de la vessie , du pancréas et du sang ) ainsi que des maladies telles que les maladies parodontales (maladies de gencives ) , douleurs dorsales , perte d’ audition , l’ostéoporose, les ulcères d’estomac , la pneumonie et le psoriasis.

Cela permet d’attirer l’attention que le tabagisme est la cause de plus de 25% de tous les cas de cancer et environ 90% de tous les cas de cancer du poumon , environ 25% de tous les cas de caillots de sang dans le cœur et le cerveau , et environ 75% de tous les cas de maladies pulmonaires chroniques.

Heureusement, une excellente alternative aux tabacs – et le tabagisme en général – existe maintenant. Cette alternative est la très populaire cigarette électronique, aussi connue sous le nom d’e-cigarette, et un de ses avantages particulier, c’est qu’elles contiennent de la nicotine. La nicotine augmente votre métabolisme et contrôle efficacement votre faim donc même si vous optez pour des e – cigarettes vous ne prenez pas de poids. Ceci étant, elles sont fortement recommandées si vous souhaitez arrêter de fumer.

Fumer est dangereux, et arrêter peut aider à sauver votre vie et améliorer votre santé. Cesser de fumer réduit aussi considérablement le risque de vous infliger des maladies liées au style de vie. Le processus pour arrêter de fumer peut se faire avec l’aide des e-cigarettes.

La fumée du tabac contient plus de 7000 substances différentes. Parmi celles-ci environ 200 substances nuisent à votre santé, et au moins 40 substances causent le cancer chez les humains. Des études montrent que chaque cigarette que vous fumez raccourcit votre vie de 11 minutes (!) Le tabagisme est aussi la cause directe de la mort de plus de 14.000 Norvégiens par an tandis que 2.000 Norvégiens meurent de tabagisme passif.

Les fumeurs développent une panoplie de maladies. Les plus connues sont le cancer du poumon, les maladies cardio-vasculaires, et la maladie chronique des poumons. Les risques d’avoir d’autres types de cancer accroissent également – comme les risques de maladies telles que les maladies parodontales, les maux de dos, la perte d’audition, l’ostéoporose, les ulcères d’estomac, et le psoriasis.

Fumer provoque 25% de tous les cas de cancer, environ 90% de tous les cas de cancer du poumon, environ 25% de tous les cas de caillots de sang dans le cœur et le cerveau, et environ 75% de tous les cas de maladies pulmonaires chroniques.

Maintenant, il y a une excellente alternative au tabac et au tabagisme. Cette alternative est les cigarettes électroniques, aussi connues comme les e-cigarettes, et l’avantage de leurs utilisations est qu’elles contiennent aussi de la nicotine. La nicotine augmente votre métabolisme et amortit votre faim. Par conséquent, vous ne prendrez pas de poids. Ceci étant, elles sont recommandées si vous voulez arrêter de fumer.

Cesser de fumer permettra d’améliorer votre santé. Les risques de maladies de style de vie sont également réduits. Le processus pour arrêter de fumer peut être facilité par les e-cigarettes.

Des études montrent que chaque cigarette que vous fumez raccourcit votre vie de 11 minutes ! Dans le même temps les études montrent que plus de 14.000 Norvégiens meurent chaque année à cause du tabagisme, alors qu’un ensemble de 2.000 Norvégiens meurent de tabagisme passif.

En tant que fumeur, vous augmentez les risques d’avoir un cancer du poumon, d’autres types de cancer , des maladies cardio-vasculaires , les maladies chroniques des poumons , ainsi que les maladies parodontales , les maux de dos , la perte d’ audition , l’ostéoporose, les ulcères d’estomac et le psoriasis. Fumer provoque également 25% de tous les cas de cancer, environ 90% de tous les cas de cancer du poumon, environ 25% de tous les cas de caillots de sang dans le cœur et le cerveau, et environ 75% de tous les cas de maladies pulmonaires chroniques.

Les cigarettes électroniques vous aident à cesser de fumer. Les e-cigarettes contiennent de la nicotine qui augmente votre métabolisme et amortit votre faim, vous empêchant ainsi de prendre du poids. Elles sont donc recommandées pour arrêter de fumer.